Messi, "CR7", Zlatan ailier droit... le onze de rêve de "Zizou"

Football
FOOTBALL - Invité de l'EZZ dimanche soir, Zinedine Zidane a livré son onze de rêve aux téléspectateurs. Un onze à forte connotation madrilène puisque sept joueurs sur onze évoluant au Real Madrid y figurent. A noter également les présences de Messi et Ibrahimovic.

"Zizou" sera-t-il le premier entraîneur à faire travailler Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour la même équipe ? Cela paraît fortement improbable. Mais l'actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid ne s'est pas interdit d'en rêver.

LIRE AUSSI >> Découvrez l'équipe que Zinédine #Zidane rêverait d'entraîner ! #EZZ pic.twitter.com/EAfD0Gg0Ma— EquipeDuDimanche (@EDDofficiel) 14 Décembre 2014 "> Messi, "Dieu", Maxwell... le onze de légendes de Zlatan

Présent sur Canal + dimanche, le champion du monde 1998 a dévoilé son onze de rêve du moment, l'équipe qu'il bâtirait aujourd'hui s'il en avait les moyens. Et Zidane serait donc tenté d'associer Ronaldo et Messi, avec Karim Benzema et le Parisien Zlatan Ibrahimovic. Le système tactique avancé par la chaîne cryptée laisse quant à lui plutôt à désirer. Imaginer le géant suédois jouer les ailiers de débordement dans le couloir droit a de quoi faire sourire...

Pogba et Varane sur le banc

Outre la vedette portugaise et "KB9", Luka Modric, Iker Casillas, Sergio Ramos, Pepe et Marcelo sont également présents dans ce qui est censé être un 4-2-3-1, alors que Paul Pogba, Raphaël Varane et Franck Ribéry, les autres Français de l'effectif rêvé, seraient sur le banc. Yaya Touré, en homme à tout faire au milieu de terrain, et le Barcelonais Daniel Alves en tant que latéral droit complètent le onze.

Le onze de Zidane : Casillas - Marcelo, Ramos, Pepe, Alves - Yaya Touré, Modric - Ronaldo, Messi, Ibrahimovic, Benzema. 

Les remplaçants : Neuer, Lahm, Varane, Pogba, Iniesta, Ribéry, Agüero.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter