Lionel Messi (encore) pris de vomissements en plein match du Barça

Football

FOOTBALL – En déplacement du côté du Qatar et opposé au club saoudien d’Al Ahli mardi soir, Lionel Messi a de nouveau été pris de vomissements en plein match.

On a peut-être trouvé une explication aux problèmes gastriques de Lionel Messi. Que ce soit pendant les matches, les entraînements ou même chez lui, l’attaquant du FC Barcelone est régulièrement pris de vomissements. Une mauvaise habitude dont il peine à se détacher mais qui ne l’inquiète pas outre mesure ("Ce n’est pas grave", déclarait-il en 2014 après avoir dégobillé lors d’un match de la sélection argentine).

Il a repris sa place sur le terrain comme si de rien n'était

Mardi soir rebelote. "La Pulga" se trouvait au Qatar avec le Barça pour y disputer un match amical contre le club saoudien d’Al Ahli au cours duquel il a inscrit un but et… vomit, comme le rapporte Sport. A la 25e minute de la rencontre, l’Argentin s’est soudainement arrêté et est resté pendant quelques instants penché en avant pour faire ce qu’il avait à faire. Avant de reprendre sa place sur le terrain comme si de rien n’était.

Lire aussi

    Comme l’avait déjà expliqué Tata Martino, la cause de ces vomissements, certes anormaux, ne serait pas liée à un quelconque stress ou à une condition physique douteuse. Non, la dernière fois que Messi avait été déjà confronté à ce problème, c’était en novembre dernier lors d’un long vol entre Buenos Aires et San Juan avec la sélection argentine. Pour rallier le Qatar avec ses coéquipiers catalans, Messi a également été contraint de se farcir un voyage en avion de plus de six heures. Conclusion : l'Argentin ne porte pas dans son cœur les vols long-courriers.

    En vidéo

    L'enfant afghan fan de Lionel Messi a rencontré son idôle

    Lire et commenter