Messi passe ses vacances sur un yacht à 7800 euros par jour

Football

VACANCES – Après la défaite en finale de la Copa America face au Chili, Lionel Messi passe ses congés en famille au large d’Ibiza sur un yacht luxueux. Le prix de ce dernier s’élève à 7800 euros par jour et a de quoi faire tourner les têtes.

Lionel Messi profite de ses derniers instants de détente, avant de se remettre au travail début août pour une nouvelle saison avec le FC Barcelone. Tout juste revenu des Bahamas, le quintuple Ballon d’Or s’est rendu à Ibiza pour conclure ses vacances en beauté. Avec sa femme Antonella Roccuzzo, ses enfants Thiago et Mateo, et des amis, l’attaquant argentin s’est offert le luxe d’un yacht, le "Seven C", à 7800 euros par jour.

Un yacht aux multiples fonctionnalités

Évidemment, à ce prix, Lionel Messi peut se faire plaisir. Le yacht possède une capacité d’accueil de dix personnes et trois membres d’équipage, dont un prestigieux cuisinier. Il dispose de vingt-huit mètres de longueur, quatre cabines et deux salles de bain. Pour couronner le tout, deux kayaks, une planche de surf et un jet-ski sont à disposition des occupants. Bref, tout le nécessaire pour passer du bon temps.

Lionel Messi pourra aussi oublier ses démêlés avec la justice espagnole (il a été condamné avec son père à 21 mois de prison avec sursis, et une amende de 3,5 millions d’euros par le fisc) pendant un moment.

À LIRE AUSSI >> Le dernier ballon touché par Messi avec l'Argentine coûte plus de 27 000 euros 

Mis Chicos. Imposible amarlos mas❤️ #mivida#myworld Familia hermosa que tengo😍

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

😘😘😘😘😘

Une photo publiée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter