Michel à l'OM : Gaëtan Bong, un de ses anciens joueurs, le taille en pièces

Michel à l'OM : Gaëtan Bong, un de ses anciens joueurs, le taille en pièces

MERCATO – Alors que la nomination du technicien espagnol à l'Olympique de Marseille ne semble plus qu'être une question d'heures, le latéral de Brighton, Gaëtan Bong, a dit tout le mal qu'il pensait de celui qui l'a entrainé à l'Olympiakos.

Michel n'est pas encore à l'OM mais on dirait que sa réputation l'a précédée. L'ex-Valenciennois Gaëtan Bong n'a pas attendu que le coach soit nommé pour se charger de faire la (mauvaise) promo de l'ancien technicien de l'Olympiakos. Via Twitter, le latéral franco-camerounais a réagi à l'arrivée imminente du double champion de Grèce, souhaitant "du courage aux Marseillais si Michel est nommé coach".

Bong allume la mèche

Car l'actuel joueur de Brighton, qui a disputé une poignée de match sous l'ère Michel au Pyrée (2013-2015), a son avis sur les détails qui font les choix de celui qui a notamment dirigé Séville et Getafe : "un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille", a-t-il répondu à un journaliste du Figaro/Sport24. Une réaction qui n'a pas manqué de déclencher la colère des supporters marseillais alors que Michel est à la Commanderie pour finaliser les discussions, comme l'indique RMC .

EN SAVOIR + >> Michel, arrivée imminente ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Inde : 261.500 nouveaux cas de Covid en 24 heures

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter