Michel à l'OM : Gaëtan Bong, un de ses anciens joueurs, le taille en pièces

Football

MERCATO – Alors que la nomination du technicien espagnol à l'Olympique de Marseille ne semble plus qu'être une question d'heures, le latéral de Brighton, Gaëtan Bong, a dit tout le mal qu'il pensait de celui qui l'a entrainé à l'Olympiakos.

Michel n'est pas encore à l'OM mais on dirait que sa réputation l'a précédée. L'ex-Valenciennois Gaëtan Bong n'a pas attendu que le coach soit nommé pour se charger de faire la (mauvaise) promo de l'ancien technicien de l'Olympiakos. Via Twitter, le latéral franco-camerounais a réagi à l'arrivée imminente du double champion de Grèce, souhaitant "du courage aux Marseillais si Michel est nommé coach".

Bong allume la mèche

Car l'actuel joueur de Brighton, qui a disputé une poignée de match sous l'ère Michel au Pyrée (2013-2015), a son avis sur les détails qui font les choix de celui qui a notamment dirigé Séville et Getafe : "un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille", a-t-il répondu à un journaliste du Figaro/Sport24. Une réaction qui n'a pas manqué de déclencher la colère des supporters marseillais alors que Michel est à la Commanderie pour finaliser les discussions, comme l'indique RMC .

EN SAVOIR + >> Michel, arrivée imminente ?

Lire et commenter