Michel Denisot futur président de la LFP ?

Michel Denisot futur président de la LFP ?

FOOTBALL – Le journaliste et ancien président du PSG Michel Denisot est pressenti pour devenir le prochain président de la Ligue de football professionnelle (LFP) à en croire les informations du journal L'Equipe. Mais il hésite encore à déclarer sa candidature et devrait se prononcer lundi.

Président du Paris-Saint-Germain entre 1991 et 1998, Michel Denisot pourrait faire son grand retour dans le monde du football selon L'Equipe. Sollicité par plusieurs clubs (grands et petits), le rédacteur en chef de Vanity Fair hésite à se présenter pour l’élection qui se tiendra le 11 novembre prochain, et de laquelle s’est retiré Jean-Pierre Denis . La voie est donc libre pour Michel Denisot… à condition qu’il veuille se présenter.

Réponse lundi...

"On m’a demandé si j’étais intéressé par le poste de président de la Ligue, a expliqué l’intéressé. J’ai réclamé quelques jours de réflexion. Je dirai lundi si on peut aller plus loin dans la conversation. Il s’agit d’une organisation de vie personnelle." Une chose est sûre, l’ancien pensionnaire du groupe Canal a déjà reçu le soutien du président de la FFF, Noël Le Graët, qui loue notamment son "image très forte" et son expérience à la fois dans un club de Ligue 1 (PSG) et de Ligue 2 (Châteauroux). Il devrait se prononcer sur le sujet lundi prochain. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 40.000 foyers encore privés d'électricité ce soir dans le nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.