Monaco : Falcao transféré à Madrid...

Monaco : Falcao transféré à Madrid...

DirectLCI
CONVALESCENCE - Radamel Falcao continue de se remettre de sa rupture du ligament croisé du genou gauche. Après Porto, l'attaquant colombien va rejoindre Madrid à partir de jeudi pour entamer "la deuxième phase de sa récupération", informe mercredi le club de la Principauté.

Mais au fait, comment va Radamel Falcao ? Plutôt bien à en croire son employeur, l'AS Monaco. Opéré le 25 janvier d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant colombien de 27 ans poursuit sa convalescence. Le club princier indique mercredi via un communiqué publié sur son site officiel que le "Tigre" a aujourd’hui fini "avec succès la première phase de la récupération suite à l’opération de son genou gauche."

Ranieri veut croire au "miracle" du Mondial

Le buteur de 27 ans, recruté contre 60 millions d'euros par l'ASM l'été dernier à l'Atlético Madrid, va ainsi quitter Porto, où il a subi une intervention chirurgicale pratiquée par le docteur Jose Carlos Noronha, pour retrouver la capitale espagnole. "Radamel Falcao va poursuivre à partir de ce jeudi la deuxième phase de sa récupération à la clinique spécialisée du sport de Madrid en étroite collaboration avec le service médical de l’AS Monaco FC", précise le dauphin du PSG en Ligue 1.

Touché lors du succès monégasque contre Ludovic Giuly et les amateurs de Chasselay (3-0) en 16e de finale de Coupe de France, le 22 janvier dernier, Falcao est lancé depuis dans une course contre la montre dans l'optique du Mondial. Malgré son état précaire, l'ancien joueur de River Plate veut croire à son infime chance de voir le Brésil avec la Colombie. "Je pense qu'il va jouer la Coupe du monde. Ce sera un miracle mais il est très concentré", a estimé la semaine dernière en conférence de presse son entraîneur sur le Rocher, Claudio Ranieri. Les Colombiens et les amateurs de football ne demandent pas mieux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter