Monchi, le gros appel du pied au PSG

Monchi, le gros appel du pied au PSG

APPEL DU PIED – Courtisé par plusieurs grands clubs européens, Monchi, le directeur sportif du FC Séville, a avoué qu’il se verrait bien vivre à Paris à l’avenir. Pour y rejoindre son ami et ancien collègue Unai Emery au Paris Saint-Germain ?

Le duo Unai Emery – Monchi bientôt recomposé au Paris Saint-Germain ? C’est une possibilité si l’on se fie aux récentes déclarations du directeur sportif du FC Séville. Depuis plusieurs mois, le nom du dirigeant espagnol, courtisé par de grandes écuries européennes, ne cesse de circuler du côté du club de la capitale et mardi soir, il n’a rien fait pour démentir les rumeurs faisant état d’un possible départ vers le PSG.

Une clause libératoire de cinq millions d'euros

"J’ai vécu cinq mois à Londres. C’est une ville qui me plaît beaucoup mais il y a deux pays qui m’attirent tout particulièrement : la France et l’Italie. Ce sont des pays qui peuvent t’apporter beaucoup d’un point de vue historique et culturel, a-t-il confié à l’antenne de Canal Sur Radio. Dans ces pays, Paris et Rome, où je suis déjà allé plusieurs fois sans pouvoir vraiment découvrir en profondeur ces villes, sont deux endroits où je me verrais très bien vivre."

Lire aussi

    L’appel du pied de Monchi, dont la réputation n’est plus à faire, ne devrait pas laisser insensible le Paris Saint-Germain, désireux de s’attacher les services d’un nouveau directeur sportif en dépit de la nomination d’Olivier Létang à ce poste. Canal+ évoquait encore la semaine passée un intérêt du PSG pour l'Espagnol dont la clause libératoire est estimée à cinq millions d’euros. Si le FC Séville s’était opposé au départ de son dirigeant l’été dernier, cette nouvelle sortie de Monchi sème plus que jamais le doute sur son avenir en Andalousie. 

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

    Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

    "Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

    Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

    Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

    Lire et commenter