Mondial 2018 : Edinson Cavani reçoit le soutien... du tueur à gages de Pablo Escobar

Mondial 2018 : Edinson Cavani reçoit le soutien... du tueur à gages de Pablo Escobar

WTF - L’attaquant du PSG est actuellement à Montevidéo, au sein de la sélection uruguayenne. Avec la Celeste, il dispute les éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Edinson Cavani et Luis Suarez ont reçu un message d’encouragement de la part d’un individu pas très recommandable.

Pour l’instant, on ne peut pas dire qu’Edinson Cavani soit un tueur face au but. Peut-être que ce message va le galvaniser. 

Via le compte Twitter d’un journaliste uruguayen, "Edi", mais aussi Luis Suarez, a reçu le soutien de Jhon Jairo Velásquez également connu en Amérique latine sous le surnom de "Popeye" : "Je suis venu pour saluer chaleureusement l’équipe d’Uruguay et les champions que sont Luis Suarez et Edinson Cavani. Recevez tout mon amour, tout mon respect, vous êtes la force et la fierté de votre peuple”. 

Ce message bienveillant ne manquera pas de booster les attaquants de la Celeste qui affrontent le Paraguay cette nuit pour le compte des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. A moins qu’il ne s’agisse d’une mise en garde. Car sous les traits et les cheveux gris de ce débonnaire Colombien de 56 ans se cache en fait un des hommes de main les plus célèbres de Pablo Escobar. 

Le tueur à gage le plus redouté du cartel de Medellin qui s’est rendu aux autorités en 1991 et qui a confessé 25 meurtres et la participation à 540 assassinats. Désormais repenti, il aurait également commandité pas moins de 3 000 meurtres au nom du cartel. Ça donne envie de se bouger. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.