Mondial 2018 : les petits Montpelliérains aussi s'y mettent !

Football
DirectLCI
JT 13H - L'engouement pour la Coupe du monde ne frappe pas seulement les adultes à Montpellier, les enfants aussi ne pensent qu'au foot.

Les enfants ne pensent qu'au foot en ce Mondial. A Montpellier, sur une aire de jeu, même si ce n'est pas le match France-Argentine, les petits joueurs prennent tout aussi au sérieux le leur. Tous les mercredis, l'activité foot rencontre un énorme de succès dans ce centre de jeu et les enfants s'inspirent des grands moments du Mondial. D'ailleurs, le foot ne s'arrête pas sur le terrain. Séance détente et visionnement des matchs de la Coupe du monde, sont au programme l'après-midi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter