Moqué pour un tweet en soutien à un enfant syrien, Franck Ribéry insulte un internaute

Moqué pour un tweet en soutien à un enfant syrien, Franck Ribéry insulte un internaute

DirectLCI
COUP DE GUEULE - Après un tweet en soutien au bébé borgne touché par une frappe syrienne avec le hashtag #SolidarityWithKarim, le footballeur français Franck Ribéry a vu rouge et insulté un internaute qui critiquait son post, lui reprochant de soutenir Karim Benzema, à tort.

Habitué à poster des tweets d'après-match ou d'encouragements et des photos de lui lors de rencontres disputées avec le Bayern Munich, Franck Ribéry s'est ajouté à la liste des personnalités participant à la campagne de solidarité virale lancée sur les réseaux sociaux pour le petit Karim, un bébé borgne victime d'un raid aérien du régime syrien. 


L'ancien international français a ainsi posté une photo de lui, se cachant un oeil avec la main, avec en hashtag #SolidarityWithKarim. Une belle démarche de soutien qui n'a visiblement pas trouvé écho chez tous les internautes. Un de ses abonnés s'est ainsi moqué de l'initiative de l'ancien ailier de l'Olympique de Marseille, croyant que ce dernier faisait référence à Karim Benzema, écarté depuis de longs mois de l'équipe de France. "c'est bon on a compris mangez lui le c** à Benzema non ?", a-t-il ainsi écrit.

Une remarque qui n'a pas du tout plu au footballeur de 34 ans qui a répondu d'un tweet cinglant. "Espèce d’abruti va ! #SolidarityWithKarim clique et regarde avant de commenter et va mange le c** de ta grand mere !", s'est emporté Franck Ribéry.

En France, l'ancienne ministre du Logement et de l'Égalité des territoires Cécile Duflot a notamment apporté leur soutien au petit Karim en postant une photo et un hashtag #SolidarityWithKarim.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter