Morata a-t-il taclé Zizou dans les vestiaires ?

Football
TACLE - Sur une image captée dans l'intimité du vestiaire du Real madrid, on aperçoit Alvaro Morata tacler un homme chauve en costume.Il ne s'agirait pas de Zinedine Zidane.

A peine rentré au bercail, déjà Alvaro Morata semble avoir retrouvé ses repères et reprit ses aises. Euphorique après avoir remporté la Supercoupe d’Europe face au FC Séville, le gamin du centre de formation a fait le pitre pendant la conférence de presse de Zinedine Zidane. Mais il ne s’est pas arrêté là : sur une image captée dans l’intimité du stade de Lerkendal de Trondheim (Norvège), on y voit l’Espagnol, auteur de trois buts à l’Euro, réaliser un tacle glissé sur un chauve en costume, dans l’hilarité générale.

Un tacle glissé digne des plus grands défenseurs

Alors forcément, au Real Madrid, qui dit chauve en costume, dit forcément Zinedine Zidane. Longtemps les internautes ont cru que l’Espagnol avait tout simplement taclé son coach. Mais rassurez-vous, Morata ne s’est pas permis cette folie. Après enquête de la toujours très bien informée presse espagnole, il s’agirait plutôt de l’attaché de presse du champion d’Europe en titre, Carlos Garbajosa. Ouf. 

A LIRE AUSSI >> Zinedine Zidane fait la révolution à la Maison Blanche

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter