Trois mois après Emiliano Sala, son père Horacio décède d'un infarctus à 58 ans

Football

Toute L'info sur

La disparition du footballeur Emiliano Sala

CARNET - Trois mois après le décès en mer d'Emiliano Sala, causé par un accident d'avion, le père du footballeur, Horacio Sala, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Progreso, en Argentine. Selon le maire de la ville, interrogé par les médias argentins, l'homme de 58 ans aurait été victime d'un infarctus.

La famille d'Emiliano Sala est de nouveau endeuillée. Trois mois après la disparition tragique de son fils lors d'un accident d'avion au-dessus de la Manche, le 21 janvier dernier, Horacio Sala est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi d'un infarctus, à son domicile de Progreso, en Argentine. 

C'est le maire de la ville située dans la province de Santa Fe, Julio Müller, qui l'a indiqué à la presse, notamment au micro de la radio La Red. "La femme d'Horacio m'a appelé à cinq heures du matin. Les médecins étaient déjà sur place. Quand je suis arrivé chez eux, il était déjà trop tard. 2019 nous frappe encore", a déclaré l'édile.

Lire aussi

Âgé de 58 ans, Horacio Sala avait, en compagnie de la mère, sa fille Romina et son fils Dario, inhumé Emiliano Sala le 16 février dernier à Progreso, lors d'un ultime hommage rempli d'émotion. Une cérémonie à laquelle avait notamment participé le footballeur du FC Nantes et ami d'Emiliano Sala, Nicolas Pallois.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter