Mort de Louis Nicollin : les joueurs (mais pas seulement) rendent hommage au président de Montpellier, homme incontournable du foot français

Mort de Louis Nicollin : les joueurs (mais pas seulement) rendent hommage au président de Montpellier, homme incontournable du foot français

INTERNET - L'emblématique président du club de foot de Montpellier, Louis Nicollin s'est éteint, cet après-midi, à Nîmes à l'âge de 74 ans. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient et vont bien au-delà de la sphère footballistique.

Le mythique président de Montpellier (L1) Louis Nicollin est mort ce jeudi 29 juin, le jour de ses 74 ans, après avoir fait un malaise dans l'après-midi près de Nîmes, a annoncé le club sur son compte Twitter. "C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre président Louis Nicollin ce jeudi 29 juin", a tweeté le MHSC. 

Sa disparition a déclenché une vague d'hommages. 

Lire aussi

Une nouvelle assourdissante, dans le milieu du foot français, tant l'homme était connu et reconnu, au-delà de l'univers du foot. Alors sur Twitter, les clubs, les joueurs, les équipes de France ont rendu au feu patron emblématique du MHSC. 

Des joueurs et des joueuses, également. 

Des journalistes qui l'ont également rencontré... 

Au sein du milieu du sport ... 

Et au delà-du foot ... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter