Nasser Al-Khelaïfi : "Le PSG n'est inférieur à aucun club en Europe"

Nasser Al-Khelaïfi : "Le PSG n'est inférieur à aucun club en Europe"

DirectLCI
INTERVIEW - Le président parisien était particulièrement souriant et affable mardi soir, voyant dans le nul (1-1) de son PSG face à Chelsea un motif de fierté plutôt que de déception.

Qu'avez-vous pensé de ce match ?
Sincèrement, je suis très fier de mes joueurs, de mon coach et de nos supporters. Ce n'était vraiment pas facile, après le match nul très compliqué contre Caen (2-2) et toutes les blessures , de préparer l'équipe à affronter un aussi gros club que Chelsea . Et pourtant, tout le monde a parfaitement fait son travail, en se donnant à 200%. Je crois que l'on méritait de gagner au moins 3-1. Mais le gardien adverse, Thibault Courtois, a annihilé un très grand nombre d'actions dangereuses, dont deux occasions de Zlatan et trois de Cavani qui étaient presque des buts tout faits . C'était un très grand match. Je suis très heureux de l'état d'esprit affiché par les joueurs. Ils ont prouvé que nous sommes un grand club. Nous ne sommes inférieurs à aucun club en Europe.

La suspension de Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1 est-elle une source d'inquiétude ?
Peut-être que c'est mieux pour lui de se reposer avant le retour contre Chelsea (rires). Plus sérieusement, chacune de ses absences est un problème. Mais le plus important, c'est vraiment qu'il soit avec nous à Londres. L'année dernière, si vous vous souvenez bien, il était blessé au retour . Cela a été un énorme manque. Alors on espère vraiment que, cette fois-ci, il sera à Stamford Bridge.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter