Nasser Al-Khelaïfi : "Serge Aurier fera toujours partie de la famille du PSG"

Nasser Al-Khelaïfi : "Serge Aurier fera toujours partie de la famille du PSG"

INTERVIEW – Dans la foulée du nul (2-2) concédé au Parc des Princes par son PSG face à Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions, le président Nasser Al-Khelaïfi est venu donner le change aux médias en zone mixte, affichant un soutien clair à Serge Aurier, titularisé à la surprise générale par Laurent Blanc, un peu moins de deux mois après ses insultes sur Periscope.

Qu’avez-vous pensé de ce match ?
Ce n’est pas le meilleur résultat qu’on pouvait espérer mais le point positif, c’est qu’on n’aura pas le choix là-bas, au retour : on devra y aller pour gagner. Quelque part, c’est mieux, parce que quand on a plusieurs possibilités, ce n’est pas bon, je pense. Je suis très confiant. On devra se battre de la première à la dernière minute. Je crois en mon coach et en mes joueurs pour se qualifier là-bas. Parce qu’on mérite cette qualification.

Votre équipe n’a pas vraiment joué un gros match de Ligue des champions…
Non mais ça arrive. On peut toujours marquer plus de buts. C’est le foot, on doit l’accepter. Je suis sûr que les joueurs ont tout donné. Quelques fois, on n’a pas de chance.

Qu’avez-vous pensé du retour de Serge Aurier ?
J’en suis très content. Serge Aurier fera toujours partie de la famille du Paris Saint-Germain. Je suis derrière lui, avec lui, et je le soutiendrai jusqu’à la fin.

Il n’a pas fait un grand match et il est même fautif sur le second but de City…
Il n’avait plus joué depuis presque deux mois. Le coach a pris la décision de l’aligner et je suis avec le coach. Il a fait le maximum pour son premier match avec nous depuis un moment. Je suis sûr qu’il s’est donné à 100%. Et que le prochain match se passera mieux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : l'utilisation du vaccin AstraZeneca étendue aux plus de 65 ans "avec comorbidités", annonce Véran

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter