Neymar en slip dans la neige à cinq jours de Real Madrid-PSG !

Football
ALERTE GRAND FROID – Le dernier tweet de Neymar fait trembler les supporters parisiens : on y voit l’attaquant star brésilien en très petite tenue assis dans la neige.

Du froid à l’effroi, il n’y a qu’un pas que les réseaux sociaux aident à franchir à une vitesse supersonique. En effet, à peine Neymar avait-il posté, ce vendredi soir, une photo de lui sur Twitter que les réactions indignées ont plu en réaction. En cause : la tenue de l'attaquant, en l’occurrence un simple boxer et un chapeau de père Noël, tandis qu’il pose assis dans la neige. En gros, les supporters lui reprochent de s’exposer à un gros coup de froid à cinq jours du match le plus important de la saison du PSG, le 8e de finale de Ligue des champions, à Madrid contre le Real, prévu mercredi.

Le fameux tweet

Et un petit florilège des réactions qu’il suscite

Pour mémoire, le ministère de l’Intérieur recommande, lui, de couvrir, chaque fois qu’on doit sortir, les parties du corps les plus sensibles au froid, à savoir les pieds, les mains, le cou et la tête. Y compris quand on n’a pas de match important à jouer prochainement.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter