"Ni Cristiano Ronaldo, ni personne n’est proche de Messi" selon Aguëro

Football
FOOTBALL - La rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo rappelle les duels entre Senna et Prost, Poulidor et Anquetil, Jordan et Johnson… Tout le monde défend son poulain. Sergio Agüero, mercredi est venu faire l’éloge de son compatriote et évoquer le célèbre numéro 10 argentin.

"Pour moi, ni Cristiano Ronaldo, ni personne n’est proche de Leo (Messi). Si Leo a une note de dix, les autres sont trois points en dessous", a affirmé l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid, interrogé sur TyC sports, à propos de la rivalité entre le Portugais et l’Argentin. Pour rappel, "el Kun" et "la Pulga" sont très proches depuis le mondial des moins de 20 ans en 2005. Difficile donc de dire du mal du quadruple Ballon d’or.

Agüero avec le numéro 10 de Messi

Lionel Messi absent du rassemblement de l’Albiceleste à cause de sa blessure, son numéro 10 est libre pour les rencontres face à l’Équateur et le Paraguay. Visiblement pas pour très longtemps. "Messi m’a envoyé un message pour que je prenne le maillot floqué du numéro 10, et je n’ai pas d’autre choix que de le mettre", a rapporté Sergio Agüero. L’attaquant de Manchester City reste sur un quintuplé inscrit face à Newcastle en championnat d’Angleterre. Avec le numéro 10 dans le dos, voilà qui pourrait lui donner encore plus d’ailes.

À LIRE AUSSI
>> Messi, Ronaldo, Mourinho... Les révélations fracassantes de Jerzy Dudek

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter