Niang, Berbatov, Machenaud... ce que vous avez raté ce jeudi matin

Niang, Berbatov, Machenaud... ce que vous avez raté ce jeudi matin

Football
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous.
  • Des soucis pour Niang. Après avoir envoyé sa Ferrari sur un arbre du centre d'entraînement de Montpellier dimanche , M'Baye Niang doit désormais rendre des comptes. Selon une information de Midi Libre , l'attaquant du MHSC, prêté depuis janvier par l'AC Milan, a passé la matinée au commissariat pour s'expliquer sur cet accident. La police veut notamment savoir si le joueur était au volant de son bolide et si son permis est en règle.
     
  • Alvès ne lâche pas l'affaire. En colère contre ses supporters lors de la défaite du Barça face à Valence samedi en Liga (3-2) , le défenseur ne semble toujours pas calmé. Mercredi soir, pourtant au sortir d'une victoire face à la Real Sociedad en Coupe du Roi (2-0), Daniel Alvès en a remis une couche : "Ici, les gens sont pessimistes. Dès que leur équipe gagne un peu moins, ils se refroidissent. S'ils ne croient pas en nous, ou s'ils ne pensent pas que nous sommes les meilleurs, qu'ils restent chez eux !"
     
  • La prudence de Machenaud. Après avoir connu des difficultés contre le XV italien (défaite en 2013 et en 2010)  on peut comprendre que la France se méfie de la Squadra Azzurra, mais tout de même. A l'occasion d'une conférence de presse en vue du match qui opposera dimanche les deux équipes dans le Tournoi des VI Nations 2014, Maxime Mauchenaud a lâché une surprenante déclaration : "L'Italie est potentiellement capable de gagner le tournoi des VI Nations !" De là à penser que le demi de mêlée ouvre déjà le parapluie...
     
  • L'imbroglio Berbatov. On le pensait prêté par Fulham à Monaco pour compenser la blessure de Falcao , pourtant Dimitar Berbatov aurait été acheté par l'ASM. C'est ce qu'a confirmé la LFP à L'Equipe , au moment d'homologuer le contrat du buteur bulgare. Visiblement, l'intéressé aurait résilié son contrat avec le club anglais avant de pouvoir signer libre en Ligue 1. Une chose est sûre, il est en France jusqu'à la fin de la saison.
     
  • A mort l'arbitre ! Bon, évidemment, c'est un peu fort, mais les Toronto Raptors ne décollèrent pas. La nuit dernière, lors du match face aux Kings de Sacramento, l'arbitre de cette rencontre NBA a pris une mauvaise décision qui a coûté cher à la franchise canadienne : à 30 secondes du terme, il a injustement invalidé un shoot à trois points des Raptors (alors menés de six points) qui aurait pu leur éviter la défaite.
     

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter