Nîmes Olympique lance une cagnotte en ligne pour acheter Samuel Eto’o, qui lui répond

Nîmes Olympique lance une cagnotte en ligne pour acheter Samuel Eto’o, qui lui répond

Football
MERCATO - Dans une dizaine de jours, la Ligue 1 Conforama reprendra ses droits et ce sera l'occasion pour Nîmes Olympique de renouer avec l'élite. Mais avant d'entamer une nouvelle saison, le club ambitionne d'acheter un joueur : Samuel Eto'o. Un joueur un peu cher alors le club a ouvert une cagnotte en ligne pour le recruter.

L'un des tous meilleurs joueurs africains de l'Histoire, dans le Gard, le club de Nîmes Olympique en rêve. En apprenant que Samuel Eto'o ne serait pas contre un retour en Ligue 1 Conforama pour finir sa carrière, Nîmes s'est jeté sur l'occasion. Mais un joueur pareil, cela a un prix et le club de football gardois n'a peut-être pas forcément les moyens. Aussi, une cagnotte en ligne a été mise en place, avec pour objectif d'atteindre 5 millions d'euros. 

Un message aussitôt retweeté par le footballeur qui a proposé de participer à la cagnotte, avec deux émoji pris d'un fou rire. 

Une chose est sûre, l'ancien international camerounais a de l'humour mais il n'a pas encore participé à sa propre cagnotte. Et si d'aventure, celle-ci n'atteignait pas son but de cinq millions d'euros dans un mois et demi, l'intégralité des fonds sera reversée aux Restos du Coeur donc si le cœur vous en dit, vous pouvez faire une bonne action !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Mercato estival 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter