Non, Cristiano Ronaldo ne traite pas Messi de "fils de p..."

Football
FOOTBALL – Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont deux géants du foot contemporain et, de ce fait, n'échappent pas à la comparaison. Ce qui aurait le don d'agacer le Portugais, au point qu'il ne prononcerait jamais le nom de l'Argentin qu'il remplace par "fils de pute". Une impolitesse démentie avec vigueur CR7 qui se dit prêt à attaquer celui qui a lancé cette rumeur.

Cristiano Ronaldo traite bien Leo Messi. Le Portugais a tenu à démentir les propos relatés par Guillem Balague. Dans un livre, ce journaliste espagnol réputé raconte que le Ballon d'or 2013 ne prononce jamais le nom de son alter ego barcelonais et préfère parler de "fils de pute".

Messi, un chiot dans le sac à main de Cristiano

Au sein du vestiaire madrilène, le coéquipier insolent qui s'aventurerait à évoquer Messi se verrait lui aussi affubler du même sobriquet. Pour plaire au chef de bande, les joueurs du Real Madrid auraient même leur stock de blagues de plus ou moins bons goûts comparant Messi, à un chiot ou une poupée dans un sac à main appartenant à CR7, raconte encore le reporter dans The Telegraph .

"C'est absolument faux, déclare Cristiano Ronaldo sur son compte Facebook. Je me suis assuré que mon avocat prenne les mesures légales pour poursuivre ceux qui en sont responsables. J'ai le plus grand respect pour tous mes collègues et Messi ne fait évidemment pas exception."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter