Non, Essien n'a pas Ebola

Non, Essien n'a pas Ebola

SANTÉ - Le footballeur ghanéen Michael Essien a démenti la rumeur selon laquelle il était atteint du virus Ebola. "Je suis en pleine santé", a fait savoir le joueur de l'AC Milan sur les réseaux sociaux.

Non Michael Essien n'a pas Ebola. Le Ghanéen a été la cible d'une rumeur, lancée samedi par The Nigerian Times , qui faisait de l'ancien Lyonnais le premier sportif à contracter une maladie qui a déjà tué plus de 4000 personnes, selon le dernier bilan communiqué vendredi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Sauf que l'information concernant le footballeur n'en était pas une et que le démenti de l'intéressé est venu via les réseaux sociaux.

"Je suis en pleine forme"

Dimanche, via son compte Instagram , le milieu de terrain âgé de 31 ans de l'AC Milan a posté une photo de lui, tout sourire, avec cette légende : "Je suis en pleine forme, en pleine santé. Les rumeurs sur Internet disant que j'avais contracté Ebola ne sont pas vraies. Je suis bien et je vais m'entraîner comme d'habitude. Le virus Ebola est un problème très grave et les gens ne devraient pas plaisanter avec ça. Ceux qui ont écrit cet article ne sont pas professionnels et sont insensibles." C'est dit.

Loading

I'm very fit and very healthy,No truth in the internet rumours that I have contracted Ebola.im well & will be training as usual tomorrow.The Ebola virus is a very serious issue and people shouldn't joke about it.Whoever wrote this article is very unprofessional and insensitive...!!!#Jahbless✌️

View on Instagram

Sur le même sujet

Lire et commenter