Non, Marcelo Bielsa n’entraînera pas la sélection du Mexique

Football
FOOTBALL - Juan Carlos Osorio est le nouveau sélectionneur du Mexique, a annoncé son club de Sao Paulo, mardi. Cela met fin à la rumeur Marcelo Bielsa, qui figurait parmi les favoris pour succéder à Miguel Herrera, qui avait été limogé de son poste le 29 juillet dernier.

Figurant parmi les favoris pour succéder à Miguel Herrera, à la tête de la sélection mexicaine de football, Marcelo Bielsa n’entraînera finalement pas la "Tri". Le choix s'est porté sur le Colombien Juan Carlos Osorio, entraîneur de Sao Paulo. C’est le club brésilien qui a annoncé l’information à travers un communiqué du président, Carlos Miguel Aidar : "j’ai reçu dans mon bureau la visite de M. Juan Carlos Osorio, qui a confirmé qu’il quittait son poste d’entraîneur pour diriger la sélection nationale mexicaine". La Fédération mexicaine de football n’a cependant pas encore confirmé l’information.

Bielsa toujours sans poste

Depuis sa démission du poste d’entraîneur de l’OM après la défaite face à Caen, lors de la première journée du Championnat, le nom de Marcelo Bielsa revenait avec insistance du côté de Mexico pour prendre les rênes de la "Tri". Ses passages à la tête du CF Atlas et du Club America dans les années 1990 avaient marqué les esprits au Mexique. "El Loco" n’aura pas l’occasion de ravir une nouvelle fois les supporters mexicains.

À LIRE AUSSI
>> Bernard Tapie charge lourdement Marcelo Bielsa
>> Les surprenantes exigences d'El Loco dans son contrat

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter