OGC Nice : Mario Balotelli, suspendu, n’a même pas regardé la victoire de ses coéquipiers à Saint-Étienne…

par Hamza HIZZIR
Publié le 21 novembre 2016 à 17h20
OGC Nice : Mario Balotelli, suspendu, n’a même pas regardé la victoire de ses coéquipiers à Saint-Étienne…
Source : Claude Paris/AP/SIPA

FOOTBALL – Tandis que son équipe de l’OGC Nice s’imposait (0-1) à Saint-Étienne dimanche soir, pour reprendre la tête de la Ligue 1, son buteur star, suspendu, Mario Balotelli, se trouvait… à Milan.

Il y a ceux qui font le déplacement avec leurs partenaires, pour les soutenir physiquement. Il y a ceux qui restent à la maison et vivent intensément le match de leur équipe devant leur télévision, pour la soutenir moralement. Et puis il y a Mario Balotelli, l’attaquant italien de l’OGC Nice, qui était suspendu pour la rencontre de dimanche soir à Saint-Étienne, finalement remportée (0-1) par les Aiglons, et qui n’a fait ni l’autre.

Nice-Matin révèle en effet ce lundi que la star se trouvait alors à Milan, au stade de San Siro, pour assister au derby de la Madonnina entre son ancien club, l’AC Milan, et son club formateur, l’Inter. Cela montre d'abord l’ampleur de son attachement… à l’OGC Nice.

Pour mémoire, voici ce que lâchait son agent, Mino Raiola, dès le 19 septembre : "La France a besoin de Balotelli comme elle avait besoin de Zlatan. Il est bon pour la Ligue 1 mais il retournera en Premier League. L'Italie, c'est invivable pour lui à cause de l'attention qu'il suscite. S'il trouve de la stabilité à Nice et qu'il marque des buts, alors imaginez à quel point il pourrait devenir intéressant l'été prochain pour un entraîneur de Premier League."

Incognito, Balotelli fait du skate sous le soleil de NiceSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Hamza HIZZIR

Tout
TF1 Info