Aulas envisage de porter plainte après les accusations du président de l'AS Monaco

 Aulas envisage de porter plainte après les accusations du président de l'AS Monaco
Football

CONTRE-ATTAQUE – Au lendemain des accusations proférées par Vadim Vasilyev, qui a estimé que l’OL était favorisé par l’arbitrage, Jean-Michel Aulas a contre attaqué ce lundi. Le président de l’Olympique Lyonnais envisage même des poursuites contre son homologue monégasque.

Les accusations de Vadim Vasilyev ne sont certainement pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Après avoir accusé l’Olympique Lyonnais d’être "favorisé par l’arbitrage" lors de sa victoire contre l’AS Monaco dimanche soir (3-1), le président du club de la Principauté se retrouve désormais dans le viseur de Jean-Michel Aulas, lui aussi coutumier des critiques contre l’arbitrage. Ce dernier estime que son homologue monégasque a "déraillé" en dressant de telles allégations et compte bien ne pas en rester là, évoquant même la possibilité de porter plainte.

Lorsque moi j'interviens, je le fais avec plus d'intelligence- Jean-Michel Aulas

"Porter plainte ? Tout est envisageable, il y a un préjudice d'image très fort pour moi et pour le club, a-t-il déclaré sur RTL. Lorsque moi j'interviens, je le fais avec plus d'intelligence et lorsqu'il y a vraiment des erreurs. Là, c'est maladroit et malvenu. Il faut faire attention quand on prend la parole. On vit dans un monde de jalousie. Ceux qui aboient sont ceux qui ne font pas les mêmes efforts que nous."

Lire aussi

Une sortie médiatique qui fait écho à ses tweets lâchés dimanche soir et qui visaient déjà la teneur des propos tenus par Vadim Vasilyev. "Un peu surprenante cette déclaration de Vadim car je crois que l'arbitrage était salué comme positif par les vrais. Cette déclaration est vraiment dommageable et montre que son auteur a déraillé ou ne connaît pas les règlements !" Une contre-attaque parfaitement soignée par Jean-Michel Aulas qui se retrouve, une fois n'est pas coutume, dans la position du chasseur.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent