OL - MHSC : les supporters lyonnais rendent hommage à Fekir en reprenant sa célébration polémique face à Saint-Étienne

OL - MHSC : les supporters lyonnais rendent hommage à Fekir en reprenant sa célébration polémique face à Saint-Étienne

DirectLCI
TAQUINS – Lors du match OL- MHSC ce dimanche, les supporters lyonnais ont fait un clin d’œil à Nabil Fekir en brandissant leur maillot à la manière de leur numéro 18.

Sa célébration avait fait frémir de plaisir les supporters rhodaniens. Si bien qu’ils ont souhaité lui rendre un hommage appuyé. Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais accueillait Montpellier pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1 (score final 0-0). Et à la 18ème minute, les supporters du virage nord ont imité la célébration polémique de Nabil Fekir lors du derby du 5 novembre dernier.


Pour mémoire, le numéro 18 lyonnais avait célébré son but contre Saint-Etienne en enlevant son maillot pour le brandir devant le kop sud du stade Geoffroy-Guichard. Un geste qui avait rendu les supporters stéphanois fous de rage, certains envahissant même le terrain alors que le match était largement dominé par les Lyonnais (score final : 0-5). Nabil Fekir avait écopé d’un carton jaune pour avoir nargué les Stéphanois, le privant du match contre Montpellier. Il sera en outre convoqué le 30 novembre par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.

L’international français a en tout cas dû apprécier ce clin d'oeil, lui qui se trouvait aux côtés de ses supporters ce dimanche.

Plus d'articles

Sur le même sujet