Le PSG fera sans Neymar, forfait pour le match contre l'OL

Le PSG fera sans Neymar, forfait pour le match contre l'OL

Football
BLESSURE - En raison d'une "douleur à la cuisse droite", la star brésilienne du PSG ne jouera pas contre l'Olympique lyonnais, dimanche 21 janvier, pour le choc de la 22e journée. Javier Pastore fait, lui, son retour dans le groupe parisien.

L'un des plus gros chocs du championnat de France aura lieu sans lui. Le Brésilien Neymar ne jouera pas lors du déplacement du PSG à Lyon, ce dimanche, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Le club avait fait savoir ce samedi que l'attaquant parisien souffre d'une "douleur à la cuisse droite". 


Auteur d'un quadruplé lors de la victoire historique du PSG contre Dijon, la star brésilienne avait néanmoins été sifflée par une partie du public du Parc des Princes, car il n'avait pas laissé Edinson Cavani tirer un penalty à la fin du match, ce qui aurait permis à ce dernier de devenir, en cas de but, le meilleur buteur de l'histoire du club, distançant ainsi Zlatan Ibrahimovic.

En vidéo

VIDÉO - Revivez la victoire du PSG 8-0 contre Dijon

L'Argentin Javier Pastore fait, pour sa part, son retour dans le groupe parisien à l'occasion de la rencontre contre l'OL. Reste à savoir s'il bénéficiera de temps de jeu, alors que le spleen qu'il a pu afficher ces dernières semaines en raison d'un  statut incertain dans le groupe a inquiété plus d'un supporter. Rien n'est sûr, car son compatriote Angel di Maria, à qui il pourrait disputer une place de titulaire, et dont le départ se murmure lors de ce mercato d'hiver, est en pleine forme en ce moment. 


Neymar, qui n'a pas participé à l'entraînement du ce vendredi, a reçu le soutien de son père sur Instagram, qui l'a incité à ignorer les sifflets. Le précédent week-end, l'attaquant avait manqué le match contre Nantes en raison d'une douleur aux côtes.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter