OL – PSG : Pour l'agent de Zlatan Ibrahimovic, le coach de l'OL Hubert Fournier "est un connard"

OL – PSG : Pour l'agent de Zlatan Ibrahimovic, le coach de l'OL Hubert Fournier "est un connard"

DirectLCI
FOOTBALL – On croyait Zlatan Ibrahimovic assez grand pour se défendre tout seul. Mais dimanche dans Téléfoot, c'est son agent, le truculent Mino Raiola, qui est revenu sur les critiques faites par Hubert Fournier, le coach de l'OL, à l'égard de son client. Et comme d'habitude, Raiola n'y va pas par quatre chemins. De quoi pimenter un peu plus la rencontre au sommet entre Lyon et Paris dimanche (21 heures).

Dans le monde des agents de joueur, il y a au sommet de la chaîne alimentaire, le toujours classe Jorge Mendes (en charge notamment de Cristiano Ronaldo) et l'ancien pizzaïolo Mino Raiola (qui s'occupe entre autres de Zlatan Ibrahimovic). Dans un entretien accordé à Téléfoot, diffusé dimanche, l'Italo-néerlandais a réagi aux critiques d’Hubert Fournier, le coach de l'OL.

"Je ne peux pas avoir de respect pour un homme qui dit ça"

Ce dernier avait ouvert les hostilités en amont du choc face au PSG, en soulignant la propension de Zlatan Ibrahimovic à insulter les arbitres de L1. Les intéressés, à commencer par Clément Turpin, au sifflet dimanche, ne manqueront pas d'y prêter attention.

EN SAVOIR + 
>>  Pour Hubert Fournier, "tous les arbitres du Championnat se font insulter par ce personnage". >>  Rod Fanni, le défenseur marseillais, a déjà eu envie d'emplâtrer Ibrahimovic.
Mais cette remarque a aussi déclenché le courroux de Raiola, de passage à Paris : "La personne qui dit quelque chose comme ça c'est un connard. Je trouve que c'est un connard. Je pense que les arbitres sont suffisamment grands pour se défendre. Je ne pense pas que sur son banc de touche, il a toujours dit 'monsieur' à un arbitre. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour un homme qui dit ça. Peut-être devrait-il attaquer Zlatan quand ils sont ensemble, en tête-à-tête."

Cette sortie est-elle digne d'un conseiller ? La question est posée, en revanche, celle qui porte sur une certaine clémence dont bénéficierait Zlatan Ibrahimovic dispose déjà d'un début de réponse : cette saison en L1, le Suédois n'a écopé que d'un carton jaune pour une semelle sur le Stéphanois Hamouma, le 25 janvier dernier.  

>> POUR SUIVRE LE MATCH EN DIRECT COMMENTÉ C'EST PAR ICI <<

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter