Adil Rami s'emporte après une question sur Pamela Anderson : "Je m'en bats les c..."

Adil Rami s'emporte après une question sur Pamela Anderson : "Je m'en bats les c..."

MISE AU POINT - De retour dans le groupe de l'OM pour la réception de Caen dimanche (17h), Adil Rami a envoyé sur les roses un journaliste qui lui avait posé une question sur sa compagne Pamela Anderson. L'actrice américano-canadienne avait évoqué dans la presse les aller-retours quotidiens du défenseur olympien à Paris pour la soutenir.

À question sensible, réponse sèche. Présent ce samedi en conférence de presse, à la ville d'affronter Caen au Vélodrome (dimanche à 17h), Adil Rami a été invité à réagir aux propos de Pamela Anderson, expliquant qu'il multipliait les allers-retours entre Paris et Marseille tous les soirs pour la rejoindre. Plus renfermé qu'à son habitude, il a éludé le sujet, quelque peu énervé. 

"Je m'en bats les c*******. Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n'ai pas à parler de ça. Ça ne m'intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips, c'est votre problème... On s'en fout de savoir quel slip je vais mettre demain. Je m'en fous, ne me parlez pas de ça !", a affirmé l'ancien Lillois. "Je n'ai pas à me justifier. J'aime l'OM et le foot, c'est tout", a-t-il ajouté, sans pour autant confirmer ou infirmer les récentes déclarations de sa compagne à la ville. 

Lire aussi

En vidéo

Pamela Anderson : "Mon petit ami est champion du monde alors je dois être championne de Danse avec les stars !"

Il y a une semaine, dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Pamela Anderson avait expliqué que le défenseur de l'OM la rejoignait chaque soir à Paris, où elle participe à l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. "Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s'entraîner", avait confié l'actrice américano-canadienne. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter