OM : "la honte", de Mandanda après l'élimination face à Nice

OM : "la honte", de Mandanda après l'élimination face à Nice

DirectLCI
REACTION - Battus 5-4 à domicile par Nice, en 16es de finale de la Coupe de France, les Marseillais ont vécu une soirée très difficile mardi. Surtout Steve Mandanda, le gardien de but et capitaine de l'OM, qui ne décolérait pas devant les journalistes après la rencontre. Extraits.

Une faillite
"C'est clair, c'est une honte totale. On a été catastrophiques, c'est inadmissible de pouvoir sortir une prestation pareille, surtout défensivement. De perdre face à cette équipe de Nice, de cette manière en plus, c'est rageant, c'est humiliant, tout ce que vous pouvez sortir comme qualificatif..."

Assumer
"Quand vous perdez 5-4 à domicile, contre une équipe bis, et prendre des buts de cette manière comme des enfants, ce n'est pas normal. Maintenant, qu'est-ce que vous voulez faire ? Il faudra que chacun assume et réagisse."

"Si on est à ce niveau-là face à Monaco, on va en prendre le double"

Rebondir
"Tout le monde était déçu, maintenant, on doit chacun balayer devant sa porte, se remettre au travail. On est dominé, de toute façon, on n'a pas d'autres choix que de rebondir et de faire un résultat à Monaco (en Championnat, ndlr) si on veut accrocher le seul objectif qu'il nous reste cette saison."

La peur
"Il va falloir revoir ce match, rectifier pas mal de choses, notamment défensivement. Après, on enchaîne par un match difficile dimanche. Si on est à ce niveau-là contre Monaco, ce n'est pas cinq qu'on va en prendre, c'est le double."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter