OM - Michel : "J’ai dû déposer une plainte"

OM - Michel : "J’ai dû déposer une plainte"
Football

JUSTICE – Limogé par Vincent Labrune en avril dernier, Michel a une nouvelle fois fait part de ses griefs à l’encontre de l’ancien président de l’OM. Et l’entraîneur espagnol a réclamé des indemnités en déposant plainte.

Si sur le plan sportif, l’histoire entre l’Olympique de Marseille et Michel est terminée depuis le mois d’avril et le licenciement de l’ancien joueur du Real Madrid, sur le plan administratif, l’épilogue est loin d’être trouvé.  Depuis son éviction pour « faute grave », un bras de fer a été entamé entre les deux parties et après avoir déjà tiré à boulets rouges sur Vincent Labrune – "un homme habitué à se retrouver dans des situations louches" - sur les ondes de la radio espagnole, Onda Cero, l’ancien entraîneur de l’OM en a rajouté une couche dans un entretien  à El Confidencial

Ce qui m'énerve le plus c'est que le président ait pu me licencier pour faute grave- Michel

"Ce fut ma plus mauvaise expérience en tant qu'entraîneur. Ce qui m'énerve le plus c'est que le président ait pu me licencier pour faute grave. La propriétaire du club (Margarita Louis-Dreyfus) et les employés, avec lesquels j'ai toujours entretenu de bonnes relations, peuvent témoigner de ma bonne conduite, sur et en dehors du terrain." Les oreilles de Labrune ont probablement sifflés….

Lire aussi

    Dans l’optique de récupérer des indemnités, l’Espagnol a décidé de passer par la case judiciaire avec une plainte déposée : "Comme le président m'a renvoyé sans me payer la totalité de mon contrat, j'ai dû déposer plainte." Une fois que la vente de l’OM sera définitivement entérinée, la nouvelle direction incarnée par Frank McCourt, futur propriétaire, et Jacques-Henri Eyraud, futur président, devra s’atteler à régler ce dossier. 

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent