OM-PSG : comment le traiteur du Vélodrome a "sauvé" le bus du PSG

OM-PSG : comment le traiteur du Vélodrome a "sauvé" le bus du PSG

DirectLCI
LE COUP DE LA PANNE - Après le bon clasico de dimanche soir remporté aux dépens de Marseille (1-2), Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria pouvaient rentrer chez eux avec la satisfaction d'avoir étiré leur série d'invincibilité à 34 matchs. Mais il y a eu un léger contre-temps quand leur bus, garé dans les souterrains du Vélodrome, n'a pas pu repartir.

Il en a connu de belles le bus du PSG. Dimanche soir, après un Clasico d'excellente facture (des deux côtés) mais gagné par les Parisiens, les hommes de Laurent Blanc ont dû faire un peu de rab au Vélodrome. Leur bus, qui avait déjà été caillassé avant même le début de la rencontre comme l'avait tweeté Le Parisien (quelques heures plus tôt, une mésaventure identique était arrivée à un autocar transportant des touristes chinois dans les rues de Marseille), n'a pas pu démarrer, raconte La Provence

La cause ? Une panne de batterie des plus classiques, révèle le quotidien . Pour quitter la cité phocéenne, les Parisiens s'en sont remis au traiteur du Vélodrome. C'est grâce à sa camionnette (un camion en vérité) que leur car a pu être rechargé et prendre la direction de l'aéroport pour regagner la capitale dans la nuit. C'est qu'il ne fallait pas traîner - et pas seulement parce que ce n'est pas facile d'être pro-Parisien à Marseille, comme nous l'avait raconté Sébastien - . Mercredi, les joueurs du PSG seront à nouveau sur le pont : face à Lyon en huitièmes de finale de la Coupe de France. 

REVIVEZ >> Le Clasico dans les conditions du direct, c'est par là

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter