OM : si Bielsa restait, ce "serait le mieux pour nous" assure Steve Mandanda

OM : si Bielsa restait, ce "serait le mieux pour nous" assure Steve Mandanda

DirectLCI
LIGUE 1 – Marseille doit se ressaisir. Dimanche soir à Saint-Etienne, les Olympiens disposent d'une bonne occasion pour faire taire les rumeurs qui évoquent une fracture entre Marcelo Bielsa et son groupe, au point que l'Argentin pourrait faire ses valises à l'issue de la saison. Dans le JDD, Steve Mandanda, le capitaine, assure "El Loco" de son soutien.

Il paraît que Marcelo Bielsa et ses joueurs ne seraient plus vraiment en phase. Les derniers résultats de l'OM corroborent la fin de l'état de grâce. Mais dimanche, dans Le JDD, Steve Mandanda est venu jouer les pompiers  alors que l e technicien argentin, qui inspirerait "beaucoup de crainte" aux Olympiens , entretient plus que jamais le mystère sur son avenir proche.

EN SAVOIR + >> Partira, partira pas, Bielsa fait durer le suspense


Pourtant, quand on demande au capitaine de l'OM, Steve Mandanda, s'il souhaite que Bielsa reste la saison prochaine, il n'imagine pas un départ de l'ex-coach de l'Athletic Bilbao : "Quand je prends un instant pour mesurer notre évolution collective et nos progrès individuels dans pas mal de domaines, et que je me demande s’il doit rester, la réponse est forcément positive. Ce serait le mieux pour nous."

L'OM lui doit une progression indéniable

Mais avec un contrat de deux saisons assorti d'une clause de résiliation au bout d'un an, El Loco se fait désirer et ne semble pas vraiment sûr de vouloir poursuivre son aventure à l'OM. Encore moins avec un groupe de joueurs qui traînent de plus en plus les pieds aux séances d'entraînement (quand ils ne se font pas porter pâles), comme le rapporte L'Equipe dans son édition dominicale.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter