Oubliées les tensions de la Coupe du monde, Français et Belges se réconcilient à Los Angeles

PAIX - Entre les Belges et les Français, l'ambiance n'était pas au beau fixe après la demi-finale gagnée 1 à 0 par les Bleus en Russie. Les tensions semblent oubliées : sous le soleil de Los Angeles, Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi ont passé du bon temps avec Adnan Januzaj et Marouane Fellaini.

Tout est plus doux sous le soleil. A Los Angeles, les Français Steven Nzonzi, Samuel Umtiti et Paul Pogba se sont réconciliés avec les Belges Adnan Januzaj et Marouane Fellaini ; qu'ils avaient battus en demi-finale de Coupe du monde le 10 juillet dernier. Suite à ce match perdu 1 but à 0, les Belges - principalement Thibaut Courtois et Eden Hazard - avaient multiplié les déclarations peu sympathiques envers les Français, les accusant de ne pas avoir développé de beau jeu et de s'être contenté de défendre pour l'emporter.

Qu'importe, à Los Angeles, Français et Belges ont immortalisé leur bonne entente en posant avec la Coupe du monde à leurs pieds. Marouane Fellaini a posté la même photo que son coéquipier à Manchester United Paul Pogba sur son compte Instagram, avec la légende suivante : "Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi ont apporté la Coupe du monde à LA". Ces Belges-là sont beaux joueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les Bleus champions du monde : deux étoiles plein les yeux

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter