Patrice Evra met un coup de pied à un fan : "Le divorce est consommé, casse-toi", assurent les supporters

DirectLCI
RÉACTIONS - Le coup de sang de Patrice Evra, jeudi à Guimaraes en Ligue Europa, lui vaut désormais d'être "persona non grata" sur la Canebière. Les supporters interrogés ne semblent pas près de lui pardonner.

"A Marseille, les erreurs ont peut les admettre, mais celle-là, elle est impossible à réparer, c'est fini pour lui et c'est tant mieux." Patrice Evra a fini d'user la patience des supporters de l'Olympique de Marseille, à l'image de celui-ci que nous avons interrogé dans la cité phocéenne. Le défenseur latéral, coupable d'avoir mis un coup de pied à un supporter de l'OM qui avait fait le déplacement à Guimaraes au Portugal jeudi soir en Ligue Europa, risque fort de vivre des temps difficile au Vélodrome. 


Alors qu'une enquête interne a été diligentée par le club pour établir toutes les responsabilités, il semble fort à parier que le joueur de 36 ans n'en sortira pas grandi. L'ancien joueur de la Juventus et de Manchester United a épuisé le capital-sympathie avec lequel il était arrivé à Marseille il y a dix mois au mercato d'hiver. 

Le divorce est consommé, casse-toi"René Malleville

En vidéo

"I Love This Game" : les meilleurs craquages de Patrice Evra sur Instagram

Mais depuis ce 25 janvier, son rendement sportif (il a joué 4 matchs en L1 seulement) et ses vidéos sur Instagram n'en finissent plus d'agacer. Ce dernier coup d'éclat étant celui de trop : "Il a foutu un coup de pied à un mec, non mais c'est un fou ! Depuis hier, le divorce est consommé, casse-toi", conclut René Malleville, un des supporters emblématiques du club phocéen. 

Evra a récolté un "carton rouge pour comportement violent". Il est donc suspendu "au moins un match" avant la décision de la commission de discipline de l'UEFA le 10 novembre. Les supporters, eux, ont déjà tranché. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter