VIDÉO - Paul Pogba marque son premier but avec Manchester United contre Leicester

VIDÉO -  Paul Pogba marque son premier but avec Manchester United contre Leicester
Football

Toute L'info sur

Le retour de Pogba à Manchester United

GOOOAL - Il était attendu à Manchester. Il faut rappeler qu'il a coûté 105 millions d'euros. Après cinq matchs sans marquer, Paul Pogba a enfin mis son premier but. Pour la plus grande joie des fans.

Le milieu international français Paul Pogba, joueur le plus cher de l'histoire du football, a inscrit son premier but avec Manchester United, ce samedi 24 septembre contre Leicester, lors de la 6e journée de Premier League.

Pogba, arrivé en août pour 85 millions de livres (105 millions d'euros) en provenance de la Juventus Turin, a marqué de la tête le quatrième but de son équipe, à la 42e minute de la rencontre. Il aura quand même fallu attendre qu'il dispute son sixième match avec les "Red Devils" pour que le joueur de 23 ans trouve le fond des fillets.

Début difficile pour Manchester United

Si pour l'instant, ni Pogba ni son équipe, n'avaient convaincu après trois défaites de suite (deux en championnat contre Manchester City puis Watford et une contre Rotterdam en Europa League) suivies d'un succès peu concluant contre Northampton (D3), mercredi 21 septembre en Coupe de la Ligue (3-1), les Mancuniens ont répondu aux attentes contre les "Foxes" ce samedi.

Après des buts de Smalling (22), Mata (37),  Rashford (40), et donc Pogba (42), les hommes de José Mourinho, qui avaient laissé le capitaine Wayne Rooney sur le banc, menaient 4 à 0 à la pause contre les champions d'Angleterre en titre. Un but de Demarai Gray en seconde période est venu tout de même récompenser les efforts des Foxes.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent