Paul Pogba préfère le Real au PSG

Paul Pogba préfère le Real au PSG

DirectLCI
MERCATO - Encore sous contrat pour deux ans et demi avec la Juventus Turin, Paul Pogba ne manque pas de prétendants pour la prochaine intersaison. Très intéressé, le Paris Saint-Germain n'a pas les faveurs du joueur, qui préfèrerait le Real Madrid.

Au choix, il prendra la Real Madrid. Convoité par de nombreux clubs qui aimeraient l'accueillir dès la saison prochaine, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin, avec qui il est pourtant sous contrat jusqu'en juin 2016. Et alors que le Paris Saint-Germain semblait très chaud sur le milieu de terrain l'hiver dernier, ce n'est pas en France que Pogba entend poursuivre sa carrière mais au Real Madrid, selon Mundo Deportivo .

Le Real sinon rien

L'information aurait filtré en Angleterre où Manchester United, premier club pour lequel Pogba s'était envolé après son départ du Havre, où il a été formé, tente de le recruter. Les Red Devils auraient préparé une offre de 40 millions d'euros pour récupérer leur ancien protégé mais le joueur n'est pas très motivé à l'idée de retourner dans le nord de l'Angleterre s'il venait à quitter Turin. Paris n'aurait pas non plus les faveurs de l'international français (8 sélections, 1 but), pour qui les choses seraient claires : soit il reste chez les Bianconeri, soit il va au Real, rejoindre Carlo Ancelotti, qu'il apprécie beaucoup.

De son côté, le club merengue serait prêt à sacrifier deux de ses joueurs pour faire baisser le prix de ''Pogboum'' : Alvaro Morata, attaquant espagnol de 21 ans, et Angel Di Maria, milieu offensif argentin de 26 ans. Pas sûr que cela réussisse à faire céder les dirigeants turinois. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter