Paul Pogba prend du bon temps avec Drake

Football
TRANSFERTS – Alors que son transfert à Manchester United est en passe d’être finalisé, Paul Pogba poursuit ses vacances à New York, où il a rencontré Drake. L’international français a aussi potassé en vue de la saison à venir puisqu’il a regardé les dernières performances des Red Devils.

Paul Pogba va bien, merci pour lui. Si la chronique de son retour annoncé à Manchester United, pour un record mondial (plus de 100 millions d’euros), s’étire jour après jour, le milieu de terrain fait relâche après l’Euro et profite des joies des Etats-Unis.

Après Miami et Los Angeles, le Turinois a mis le cap sur New York, ville qui abrite le mythique Madison Square Garden, où Drake ( qui s'est déjà affiché avec un maillot de "la Pioche" sur le dos ) donne une série de concerts dans le cadre de sa tournée "Summer Sixteen Tour". Forcément, les deux stars se sont rencontrées et une fois les introductions faites, ils ont immortalisé le moment sur les réseaux sociaux.

Very nice meeting you bro @champagnepapi #holidays

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

When @paulpogba comes to see you that's a 🌊

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Mais le football reste toujours dans un coin de la tête de Pogba. En conséquence, selon le Daily Mail , il a visionné les dernières rencontres de Manchester United pour avoir un aperçu de l’équipe qu’il est amené à rejoindre sous peu.

De son côté, José Mourinho, le nouvel entraîneur de Red Devils, a manié, en conférence de presse, l’art du teasing pour l’arrivée programmée du Français : "Nous avons 22 joueurs et nous allons en avoir 23. Paul Pogba est un joueur de la Juventus jusqu'à ce qu'il ne le soit plus, officiellement, donc on en reste là. Le marché ferme le 31 août, mais je crois que mon club fait tout ce qu'il peut pour conclure notre marché avant le 14 (août)." Dont acte.

A LIRE AUSSI
>> 
VIDÉO - Quand Paul Pogba s'essaie au Muay-Thaï, ça fait mal !
>> 
Mercato : ce nouvel indice qui envoie Paul Pogba à Manchester United

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter