PSG : "Le problème avec Neymar est résolu", affirme Edinson Cavani

PSG : "Le problème avec Neymar est résolu", affirme Edinson Cavani

FOOTBALL – En conflit avec Neymar pour savoir qui doit tirer les penalties du PSG, Edinson Cavani assure que la question a été définitivement réglée dans le vestiaire.

Samedi dernier, un frisson a parcouru le Parc des Princes quand un penalty a été sifflé. Et on ne parle pas de celui de la 89e minute, en faveur de Bordeaux, alors que le score était de 6-1 (score final 6-2). Non, c’est quand l’arbitre en a sifflé un pour Paris, à la 40e, que le public parisien a tremblé. La faute à la bisbille qui a opposé les deux attaquants stars du PSG, Neymar et Edinson Cavani, lorsque le dernier en date, face à l’OL (2-0) le 17 septembre, avait été sifflé… Ladite bisbille, depuis, a pris des proportions monstres, sans que l’on sache ce qui a été décidé, ou non, pour y mettre fin, ou non. Quoi qu’il en soit, c’est Neymar, et non plus Cavani, qui, samedi, l’a tiré. Et, ce mardi, l’Uruguayen est revenu sur la polémique.

L’important est de lutter tous pour le même objectif.Edinson Cavani

"Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ce sont des situations qui ne sont pas aussi importantes qu’elles peuvent sembler. Elles grossissent mais nous savons tous qu’elles ne sont pas plus grosses qu’elles le sont. Elles se règlent dans le vestiaire. Alors nous avons résolu ça au sein du vestiaire. Il y a toujours une solution. C’est déjà résolu. L’important est de lutter tous pour le même objectif", a lâché l’attaquant lors d’une conférence de presse avec son équipe nationale.

Pour mémoire, la semaine dernière, le Brésilien avait, lui aussi, brisé le silence concernant cette affaire, lâchant : "Ils (les journalistes) inventent beaucoup d’histoires, ils parlent trop. Ils parlent de choses qu’ils ne connaissent pas en essayant de pénétrer dans notre vestiaire pour finir par dire des choses qui n’existent pas. Mais bon, tout est réglé. Qui va tirer le prochain penalty ? Ça, ça reste dans le vestiaire. Mais tout a été décidé." Fermez le ban.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar au PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet