Percuté en voiture par Zinedine Zidane, un Madrilène passe l'éponge... contre un selfie !

par Hamza HIZZIR
Publié le 13 février 2020 à 16h42

Source : Sujet TF1 Info

INSOLITE - Même lorsqu'il est impliqué dans un accident de la route, Zinedine Zidane provoque des réactions inattendues.

Pour un peu, Ignacio Fernandez se serait réjoui d'avoir été victime, samedi dernier, d'un accident de la route à Valdebebas, localité de la proche banlieue de Madrid où le grand Real a installé son centre d'entraînement. En tout cas, ce gérant d’un magasin de meubles a fait contre mauvaise fortune bon cœur quand il a constaté que le conducteur de l'Audi RS 3 qui venait de percuter son véhicule par l'arrière à l'approche d'un rond-point n'était autre que Zinedine Zidane, ex-joueur emblématique et désormais entraîneur à succès du club merengue, comme le raconte ce jeudi le quotidien La Voz Galicia.

"Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit : 'J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais là ce n’est pas mal non plus'", en rigole Ignacio Fernandez, qui détaille l'épisode dans les colonnes du journal, expliquant notamment que l'ancien numéro 10 des Bleus lui a immédiatement demandé de s’occuper des papiers d’assurance par téléphone afin d'éviter d'attirer l'attention. 

"Alors je lui ai demandé un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo", a poursuivi le (pas si) malheureux automobiliste madrilène, qui a ensuite reçu un appel d'un représentant du technicien français : "Ce monsieur m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des t-shirts ou des places de match." Une décision qu'il n'a sans doute pas prise sur un coup de tête.


Hamza HIZZIR

Tout
TF1 Info