PHOTOS - comme le musée Grévin, les hommages à Zlatan se multiplient

PHOTOS - comme le musée Grévin, les hommages à Zlatan se multiplient

DirectLCI
1/7 Zlatan, bras levés, pose à côté de son double tout sourire au musée Grévin. A moins que ce ne soit le contraire...

STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

2/7 La réaction de Zlatan après l'annonce de la sortie de timbres à son effigie le 27 mars en Suède : "C’est un grand honneur. Moi-même je reçois principalement des factures et c'est rare qu'elles aient de jolis timbres. Peut-être qu'il va y avoir du changem

AFP

3/7 Pour 35 euros, on peut désormais s'offrir une "poupluche" du buteur parisien.

poupluche.com

4/7 Un restaurant des Hauts-de-Seine vient de créer le "Zaltan burger" : 600 grammes de bœuf hâché dans deux énormes tranches de pain et du fromage, le tout pour 29,90 euros.

DR / AFP

5/7 Dès l'annonce du transfert d'Ibra au PSG, les Guignols de l'info créent une marionnette à l'effigie du joueur. Un succès immédiat, grâce notamment à l'expression "zlataner" qui fera des émules.

DR

6/7 L'hiver dernier, le terme "zaltaner", qui veut dire gagner un match de foot ou faire jouer sa supériorité physique, a fait son entrée dans le dictionnaire suédois.

GETTY

7/7 Coéquipiers depuis 2010 à l'AC Milan, Ibrahimovic et Thiago Silva sont arrivés en même temps à Paris. Les deux hommes s'apprécient, au point que le Brésilien a décidé d'appeler son prochain enfant Zlatan !

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles