PHOTOS – Copa América : le spectacle est aussi en tribunes !

PHOTOS – Copa América : le spectacle est aussi en tribunes !

DirectLCI
1/10Scrutin crucial pour le processus de paix avec la guerilla des Farc. Les Colombiens votent ce dimanche aux élections législatives. Le chef de l'Etat, Juan Manuel Santos, souhaite renouveler sa majorité de centre droit pour poursuivre les négociations avec

AFP

2/10 Mexique - Voici le maillot qu'ont arboré les coéquipiers de Guillermo Ochoa (Ajaccio) durant la phase de qualifications. 

ADIDAS

3/10 La cérémonie d'ouverture à l'Estadio Nacional de Chile à Santiago, le 11 juin dernier

EFE AGENCIA/SIPA

4/10 Des supportrices d'Edinson Cavani et de l'Uruguay, qui aimeraient bien que la Celeste remporte un 16e titre. 

Luis Hidalgo/AP/SIPA

5/10 Lionel Messi et Diego Maradona, même combat. Les Argentins n'oublieront jamais leurs idoles. 

Andre Penner/AP/SIPA

6/10 Lancée par le Brésilien David Miranda, compagnon du journaliste américain Glenn Greenwald qui a divulgué des documents détenus par Edward Snowden, la campagne pour accueillir l'informaticien au Brésil a passé le cap du million de signatures.

Sipa

7/10 Cette supportrice porte le Pérou dans son cœur. Même si on peut penser qu'elle n'était pas née quand les "Incas" ont remporté la dernière de leur 2 Copas America, en 1975.

Jorge Saenz/AP/SIPA

8/10 Non, la vuvuzela n'est pas morte et enterrée. Les Colombiens sont venus casser les oreilles de leurs adversaires avec cet instrument devenu célèbre lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud. 

AFP

9/10 Mexique - Voici le maillot qu'ont arboré les coéquipiers de Guillermo Ochoa (Ajaccio) durant la phase de qualifications. 

ADIDAS

10/10 Deux Paraguayennes, éblouies par les Guaranis, qui, pour la petite histoire, ont remporté deux fois la Copa America. 

Natacha Pisarenko/AP/SIPA

Sur le même sujet

Plus d'articles