PHOTOS - Euro 2016 : voici les maillots de la France

PHOTOS - Euro 2016 : voici les maillots de la France

EURO 2016 – Nouvelle compétition oblige, l'équipe de France de football va changer de tunique en prévision du prochain Euro 2016 (10 juin – 10 juillet). Si le maillot domicile sera bien évidemment à dominante bleue, le maillot extérieur joue malicieusement avec les couleurs du drapeau tricolore.

A quelques mois du début de l'Euro 2016 (10 juin au 10 juillet), Nike, l'équipementier de l'équipe de France a révélé les maillots portés par les joueurs de Didier Deschamps durant la compétition et pour les deux ans à venir, comme c'est de coutume. Les Bleus arboreront leur nouvelle tunique lors des matches amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars). 

Des fines bandes rouges sur le maillot domicile

Concernant celui porté à domicile, la couleur dominante est bien évidemment le bleu.. La vraie nouveauté porte sur le 2e maillot qui, sur les manches raglan, reprend les couleurs du drapeau tricolore. Sur le maillot doté d’un col V avec une bordure bleu foncé dans la nuque, le mot  "France" est cousu sur le bord arrière du col du maillot, et "Fierté" et "Bleu" sont brodés à l'intérieur des manches. Un hexagone, avec la signature fédératrice "Nos différences nous unissent" y est dessiné au dos de l’écusson FFF à l’intérieur du maillot.

A LIRE AUSSI >> La liste de l'équipe de France avec Kanté et Payet. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.