PHOTOS – Les 10 transferts à retenir du mercato

PHOTOS – Les 10 transferts à retenir du mercato

DirectLCI
1/10 Yohan Cabaye à Paris Laurent Blanc a eu son renfort au milieu de terrain, Yohan Cabaye a quitté Newcastle pour 24,3 millions d’euros.    

AFP

2/10 Juan Mata le Red Devil C’est le plus gros transfert de ce mercato. Juan Mata a signé en faveur de Manchester United pour pas moins de 45 millions d’euros, record du club.

AFP

3/10 Hernanes signe à l’Inter Milan Quasiment dernier transfert de ce mercato, l’arrivée d’Hernanes à l’Inter Milan n’en est pas moins un excellent coup des Nerazzuri. Il quitte la Lazio en échange de 20 millions d’euros.

AFP

4/10 Lewandowski le Bavarois Très tôt, le Bayern Munich a officialisé l’arrivée de Robert Lewandowski, gratuitement en provenance du rival, le Borussia Dortmund.

AFP

5/10 Milan se renforce Mal en point en championnat, le Milan AC a été très actif. Avec l’arrivée de Clarence Seedorf au poste d’entraîneur, ce sont Rami (Valence) et Taarabt (QPR) qui sont arrivés en prêt, et Essien (Chelsea, libre) et Honda (CSKA) qui ont si

AFP

6/10 Monaco remplace Falcao Avec la blessure de Falcao, Monaco avait besoin d’un attaquant. Après avoir beaucoup cherché, les Monégasques ont signé le chirurgical attaquant Bulgare Berbatov, en prêt. Aymen Abdennour (Toulouse) a pris le même chemin.
7/10 Chelsea tente le coup Kurt Zouma C’est un pari sur l’avenir qu’a fait Chelsea en cassant sa tirelire pour se payer Kurt Zouma pour 15 millions. Le défenseur des Verts restera toute de même dans le Forez jusqu’en fin de saison.

AFP

8/10 Michel Bastos à la Roma La ville éternelle accueille l’une des plus belles frappes du continent avec l’arrivée du Brésilien Michel Bastos prêté par Al-Ain.

AFP

9/10 La Juventus attire Osvaldo Très apprécié en Italie, jamais adapté à l’Angleterre à Southampton, Pablo Osvaldo est rapatrié par le Juventus Turin en prêt.

AFP

10/10 Cissé, le Brésil via la Corse ? C’est la grosse cote des bookmakers, de retour en Ligue 1, Djibril Cissé s’est engagé avec Bastia et veut prouver qu’il a le niveau pour aller au mondial brésilien.

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles