PHOTOS - Les 14 événements sportifs qui vont marquer 2014

PHOTOS - Les 14 événements sportifs qui vont marquer 2014

1/6 DU 12 AU 26 JANVIER : les Experts de Daniel Narcisse ont des choses à se faire pardonner après un Mondial de handball raté l'an dernier. L'Euro en au Danemark va leur donner l'occasion de se reprendre.

AFP

2/6 LE 1ER FEVRIER : le XV de France commence le tournoi des VI Nations avec un choc face à l'Angleterre. De quoi de suite se mettre dans le bain d'une compétition dans laquelle les Français n'avaient pas brillé en 2013.

AFP

3/6 LE 19 AVRIL : la saison régulière terminée, débutent alors les play-offs de la NBA. LeBron James et le Heat de Miami sont les favoris pour succéder à eux-même au palmarès (finales à partir du 5 juin).

AFP

4/6 LE 24 MAI : qui pour succéder au Bayern Munich de Bastian Schweinsteiger et de Franck Ribéry ? La finale de la Ligue des champions se déroulera à Lisbonne au Portugal.

AFP

5/6 DU 25 MAI AU 8 JUIN : Roland-Garros reprend ses droits Porte d'Auteuil, avec de fortes chances de voir Rafael Nadal soulever le trophée pour la 9e fois.

AFP

6/6 DU 5 AU 27 JUILLET : le 101e Tour de France de cyclisme va à nouveau rythmer les journées des vacanciers. La Sky et Christopher Froome ne devraient pas abandonner leur leadership aussi facilement.

AFP

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire pour entrer en France étendue à sept nouveaux pays

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.