PHOTOS - Les footballeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes depuis leurs lieux de vacances

PHOTOS - Les footballeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes depuis leurs lieux de vacances

DirectLCI
1/10 Il est là le Karim. Absent du groupe France, il a la belle vie du côté de New York, et boit des verres (voire plus ?) avec Rihanna. OKLM ici avec le rappeur Drake

Twitter

2/10 Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : entre 113 et 124 millions d'euros

PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP

3/10 Ce grand fan de NBA a réalisé une partie de son rêve en assistant à la finale de conférence Ouest entre Golden State et Houston. Retour au sérieux quand même puisqu'il a rejoint l'équipe de France dans la foulée.

Instagram

4/10Actuellement blessé, Paul-Georges a d'abord rendu visite à sa famille à Grigny, avant de prendre l'avion pour une destination tenue secrète. En tout cas, le joueur du Stade Rennais en profite pour faire son retard de série sur Netflix.

Instagram

5/10 Formé à l'INF Clairefontaine, Anelka joue son premier match avec le PSG à 16 ans (un record) avant de partir à la surprise de tous pour Arsenal en 1997. Ainsi débute un long voyage à travers l'Europe.

AFP

6/10 Gregory Van der Wiel considère que "ce n'est pas facile de se faire des amis à Paris".

DENIS CLOSON/ISOPIX/SIPA

7/10 "Je compte sur Ezequiel Lavezzi", assure Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG.

J.E.E/SIPA

8/10 Un Allemand au Brésil ? La destination du gardien du PSG n'a pas été choisie par hasard si l'on se réfère à ses clichés et à ceux d'Izabel Goulart, sa nouvelle compagne brésilienne. Adieu Rihanna.

Instagram

9/10Les deux anciens joueurs de Palerme ont décidé de passer du bon temps en Argentine cet hiver et d'effectuer une petite virée en quad entre amis, à défaut de pouvoir fouler les pelouses de Ligue 1...

Instagram

10/10 À l'image de Neymar, par qui le scandale est arrivé, le FC Barcelone a posé un genou à terre face à l'administration fiscale espagnole.

Alvaro Barrientos/AP/SIPA

Plus d'articles

Sur le même sujet