PHOTOS - Halloween : Ronaldo, Evra, Pogba, James... les sportifs ont sorti le grand jeu

Football

HALLOWEEN – Comme de tradition, les sportifs ont fêté dignement Halloween ces derniers jours. Pour l’occasion, ils n’ont pas hésité à dégainer leurs plus beaux costumes. Jugez par vous-même.

Costume, déguisement, maquillage : les sportifs ont une affection toute particulière pour Halloween et ils ont troqué le temps d’une soirée maillots, crampons et baskets pour des déguisements toujours plus loufoques. Avant de prendre la direction de Varsovie avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est par exemple transformé en vampire ce week-end. Pour être honnête, le résultat n’est pas extrêmement convaincant, contrairement à Yannick Carrasco dont le costume de zombie fait son petit effet.

De son côté, la tenniswoman Maria Sharapova a fait dans la sobriété et délaissé sa chevelure blonde pour les fameuses couettes rousses de Fifi Brindacier. Pourquoi pas après tout. Le basketteur des Cleveland Cavalier LeBron James a lui aussi opté pour un personnage de série, à savoir Jérome de la sitcom américaine Martin. On valide le style vestimentaire du champion NBA 2016. 

Et puis vous n’avez pas pu passer à côté du costume de Chucky de Patrice Evra qui nous gratifie de quelques petits pas de danse, comme son grand ami Paul Pogba déguisé… en Bugs Bunny pour l'occasion.

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter