PHOTOS - Messi, Cristiano Ronaldo, Griezmann... : comment les stars du foot ont passé le réveillon du Nouvel An

Football

NOUVEL AN – Avant de reprendre le chemin de la compétition, les stars du football ont fêté le passage à la nouvelle année en famille ou avec des amis. Retour en images sur la soirée du réveillon de Cristiano Ronaldo, Messi, Griezmann, Benzema…

Alors que la saison est actuellement au point mort, trêve hivernale oblige (à l’exception de la Premier League), les footballeurs du monde entier ont pris soin de fêter, comme il se doit, le passage à la nouvelle année samedi soir.

Pour la plupart d’entre eux, c’est en famille que la soirée du réveillon s’est déroulée à l’image du tout récent Ballon d’or Cristiano Ronaldo, qui en a également profité pour célébrer l’anniversaire de sa maman, née le 31 décembre. Dans le même temps, Lionel Messi a partagé cette soirée aux côtés de sa femme et de ses enfants, sous un beau soleil argentin. Même programme pour le capitaine du PSG Thiago Silva, mais au Brésil et au bord de la piscine.

Lire aussi

De son côté, Antoine Griezmann a passé la soirée du réveillon avec plusieurs coéquipiers de l’Atlético de Madrid. Pour l’occasion, les Colchoneros se sont même laissé aller à un Mannequin Challenge plus ou moins réussi. Alors que son grand pote Paul Pogba s’est retrouvé en boîte de nuit avec un certain Usain Bolt. Les deux autres "Frenchies" de Manchester United, Morgan Schneiderlin et Anthony Martial, ont fait plus sobre et ont partagé ce 31 décembre entre couples.

En vidéo

Antoine Griezmann s'offre un Mannequin Challenge pour le passage en 2017

En vidéo

Paul Pogba et Usain Bolt dansent ensemble pour le passage en 2017

Lire aussi

Karim Benzema et David Luiz ont quant à eux étrenné leurs plus belles lunettes pour l’occasion, même si celles du défenseur brésilien ont un petit truc en plus. Si le joueur de Chelsea est resté en Angleterre pour cause de Premier League, ses partenaires en Seleçao, Neymar et Lucas, ont pleinement profité du pays.

Lire aussi

Attendue à Paris pour la reprise de l’entraînement cette semaine, la nouvelle recrue Julian Draxler était aux Etats-Unis pour la soirée du réveillon. Ce qui ne l’a pas empêché d’avoir une petite pensée pour son futur club avec le hashtag "Dream Bigger", la devise du Paris Saint-Germain.

Déjà au grand complet le 25 décembre, la famille Zidane était de nouveau réunie pour fêter le Nouvel An. Même le sapin de Noël était encore là. Son ancien coéquipier au Real Madrid David Beckham a opté pour la même pose, le sable en plus.

En vidéo

Griezmann à propos du Ballon d'Or : Messi et Ronaldo, "deux extra-terrestres"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter