PHOTOS - Qualifié pour l'Euro avec le Portugal, Cristiano Ronaldo fête ça à Marrakech entre amis

FÊTE - Après la victoire du Portugal contre le Danemark (1-0), vendredi, qui signifiait la qualification des coéquipiers de Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016, le triple Ballon d'or a décidé de prendre un jet privé direction Marrakech. Au programme discothèque, repas gourmants et détente.
Il y a des victoires qui se fêtent plus que d'autres. Celle acquise par le Portugal aux dépens du Danemark (1-0), scellant la qualification des hommes de Fernando Santos pour l'Euro 2016 en fait sûrement partie. Après le match, joué à Braga, Cristiano Ronaldo a décidé de partir au Maroc pour célébrer ce succès. Grâce à un jet privé, le Portugais s'est retrouvé rapidement à Marrakech afin de se rendre à la discothèque du Theatro Marrakech, l'une des plus réputées de la ville.
Bambino Bambino
Cristiano Ronaldo était invité par le kick-boxeur marocain Badr Hari, avec qui il a passé quelques bons moments. Avant de retourner avec la sélection portugaise, le joueur du Real Madrid a bien profité de Marrakech, avec notamment un énorme repas avec des spécialités locales. Le triple Ballon d’or s'est également affiché avec un fez, le couvre-chef traditionnel des Marocains. Comme un parfait touriste.
À LIRE AUSSI >> Messi, Ronaldo, Mourinho... Les révélations fracassantes de Jerzy Dudek
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale
Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles
Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes
Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu
Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?