PHOTOS - Quand Cristiano Ronaldo fait sa pause pipi dans les rues de Saint-Tropez

PHOTOS - Quand Cristiano Ronaldo fait sa pause pipi dans les rues de Saint-Tropez

Football
DirectLCI
SOULAGEMENT – En vacances du côté de Saint-Tropez, Cristiano Ronaldo s'est fait remarquer en train de se soulager à la sortie d'une boîte de nuit dans les rues de la station balnéaire. Avant de se faire surprendre par les gendarmes... de Saint-Tropez.

Il a la belle vie le Cristiano. Privé de finale de Ligue des champions suite à l'élimination du Real Madrid en demi-finale face à la Juventus, le Portugais passe donc du bon temps en France, du côté de Saint-Tropez ! Libre comme l'air, le célibataire profite également de la vie nocturne de la station balnéaire, très prisée par les stars du foot, Jean-Michel Aulas et les joueurs de l'Olympique lyonnais pourront en témoigner...

A LIRE AUSSI
>> Quand CR7 offre un maillot à un jeune fan

Alors qu'il sortait de la boîte de nuit "Le Quai" sur les coups de 4h du matin, le triple Ballon d'Or avait visiblement une envie pressante qui ne pouvait plus attendre. Calé derrière un 4x4, le joueur du Real Madrid s'est soulagé en urinant juste devant "Le Glacier du vieux port ", une scène captée par les photographes du journal anglais Daily Mail , en bons paparazzis qu'ils sont.

CR7 surpris par le service de sécurité

Malgré la vigilance de ses deux amis en train de monter la garde pour éviter que la star âgée de 30 ans ne se fasse remarquer, le service de sécurité improvisé du Portugais a affiché une certaine défaillance. Cristiano Ronaldo a rapidement été repéré par des agents de sécurité qui effectuaient une ronde dans le quartier. L'air penaud, le footballeur est reparti comme si de rien n'était, en compagnie de ses deux amis. CR7 est un homme comme les autres après tout.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter