Pierre Ménès donne de ses nouvelles : "J’ai reçu un rein et un foie"

Pierre Ménès donne de ses nouvelles : "J’ai reçu un rein et un foie"
Football

MALADIE – Absent du petit écran depuis plusieurs mois, Pierre Ménès est passé par la case opération. Il a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et espère revenir dès qu’il le peut sur Canal+.

Le 18 décembre, sur son compte Twitter, Pierre Ménès postait une photo de lui, dans un lit d’hôpital, en compagnie de Thiago Motta. Mettant ainsi un terme à plusieurs semaines de doute autour de son état de santé alors qu’il était apparu amaigri lors de sa dernière apparition télé, au mois d'août 2016. 

Ce samedi, le consultant de Canal + a levé le voile en racontant son calvaire vécu lors de cinq mois d’attente "horribles de vomissements, d’épuisement et de déchéance" à tel point qu’il ne "pouvai(t) plus du tout marcher pour (se) rendre à (s)es séances de dialyse." 

Revenir au CFC "dans les mois qui viennent"

Avec  le soutien "infaillible" de sa famille, l’ancien journaliste de L’Equipe a tenu bon, avant qu’il ne soit opéré il y a douze jours d’une greffe de rein et de foie grâce à un donneur anonyme. Si sa santé n’est - logiquement - pas encore optimale, Pierre Ménès envisage de retrouver le Canal Football Club "dans les mois qui viennent."

L’intégralité de son message poignant ci-dessous :

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent